Accident mortel à Mailhac-sur-Bénaize (87) : le parquet de Limoges ouvre une enquête

Le parquet de Limoges a ouvert une enquête pour élucider les circonstances d'un accident mortel du travail qui a coûté la vie à un jeune stagiaire de 17 ans à Mailhac-sur-Bénaize (Haute-Vienne) 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Que s'est-il réellement passé à  Mailhac-sur-Bénaize (Haute-Vienne) dans la soirée du lundi 20 février 2017 ? Le parquet de Limoges a ouvert une enquête pour élucider les circonstances d'un accident mortel du travail qui a coûté la vie à un jeune stagiaire de 17 ans.  

Le jeune homme, tombé dans une broyeuse à paille, "est mort sur le coup", a indiqué à l'AFP la gendarmerie, chargée de l'enquête.

Le parquet de Limoges souligne de son côté que les investigations devront déterminer "les circonstances précises de cet accident mortel du travail", en particulier vérifier que les normes de sécurité et autres protocoles de rigueur ont bien été respectés. L'inspection du travail "s'est elle aussi rendue sur place" pour enquêter, a précisé le parquet.  



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information