Basket : duel de titans en perspective entre le Limoges CSP et Monaco

Les basketteurs du CSP reçoivent Monaco à Limoges
Les basketteurs du CSP reçoivent Monaco à Limoges

Cette rencontre est annoncée comme l'une des plus difficiles de la saison. Les basketteurs limougeauds affrontent à Beaublanc ce samedi 12 octobre l'ogre Monaco, équipe pilier de la Jeep Elite qui joue également en Eurocup.

Par Martial Codet-Boisse

On doit analyser leur jeu du mieux que l'on peut, en individuel comme en collectif. Il faut donner la meilleure version de nous-même, c'est la seule manière de gagner. ! Alfred Julbe, entraîneur du Limoges CSP

Ce n'est pas mission impossible pour les basketteurs limougeauds mais la partie risque d'être difficile contre les monégasques. Le club princier est toujours invaincu depuis le début de la saison après ses victoires face à Gravelines, Roanne et Chalon. Monaco qui a aussi gagné ses matches d'Eurocup contre Andorre et Patras.

Une 4e journée de la Jeep Elite et un duel au sommet à voir ce samedi 12 octobre, à 20h, au Palais des Sports de Beaublanc à Limoges.
Entretien avec Alfred Julbe avant Limoges CSP vs Monaco
Cette rencontre est annoncée comme l'une des plus difficile de la saison. Les basketteurs limougeauds affrontent à Beaublanc ce samedi 12 octobre l'ogre Monaco, équipe pilier de la Jeep Elite qui joue également en Eurocup. Equipe : François Clapeau, Romain Burot, Nicolas Stil.

Sur le même sujet

Les + Lus