Cet article date de plus de 3 ans

Les Choristes : Christophe Barratier et Patrick Zard en dédicace à la Foire Exposition de Limoges

"Les Choristes" version spectacle musical bientôt sur la scène du Zenith de Limoges, le 27 octobre prochain. En attendant, rendez-vous avec le réalisateur et l'un des comédiens en dédicace à la foire expo aujourd'hui, mardi 23 mai, à partir de 16 heures. 
 "Les Choristes", mise en scène par Christophe Barratier.
"Les Choristes", mise en scène par Christophe Barratier. © PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP Frédéric Dugit
durée de la vidéo: 04 min 06
Interview Christophe Barratier et et Patrick Zard sur "Les choristes", le spectacle musical
Le Film culte dans le monde entier "Les Choristes" enfin sur scène car devenu spectacle musical et se produit sur les plus belles scènes françaises comme au Zenith de Limoges, le 27 octobre prochain. 

Avec 15 millions d'entrées en salle, 4 millions d'albums écoulés et 2 nominations aux Oscars, l'histoire du jeune Pierre Morhange a marqué les esprits. Désormais cette aventure se poursuit mais sous la forme d'un spectacle musical, 13 ans après le film. 

Le réalisateur du film Christophe Barratier signe également la mise en scène de ce spectacle musical avec la volonté de rester le plus fidèle possible au film tout en apportant une touche de renouveau. 

Les enfants de ce spectacle viennent directement de la très prestigieuse Maîtrise des Hauts-de-Seine
"Les Choristes", le spectacle est actuellement en tournée dans toute la France. Plusieurs groupes d'enfants de la Maîtrise des Hauts-de-Seine se relaient pour maintenir une très grande qualité et éviter la fatigue excessive des enfants. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
spectacle vivant culture