Le CSP Limoges s’offre Cholet pour le retour des supporters à Beaublanc

Publié le
Écrit par Robin Spiquel

Dans un palais des sports à peine rempli, les joueurs de Mehdi Mary se sont imposés 93 à 65, mardi 15 septembre 2020. Un avant-dernier match amical prometteur pour le début du championnat dans dix jours face à Nanterre.

La rencontre a débuté avec une heure de retard, suite à un changement de panneau de dernière minute. Rien de quoi impressionner les 1 468 supporters présents dans les travées du palais des sports de Beaublanc. Cela fait plus de six mois qu’ils attendent de revoir leurs joueurs fouler le parquet sous leurs yeux.

Portés par ce fervent petit comité, les joueurs du CSP ont dominé toute la partie, face à une équipe choletaise diminuée par l’absence de certains de ces joueurs phares. Propre dans leur jeu, avec seulement 3 ballons perdus à la mi-temps, les hommes de Medhy Mary devançaient déjà leurs adversaires de 16 points à la mi-temps (51-35).

Un écart consolidé en deuxième période, avec l’entrée de Marcus Ginyard et Timothé Crusol. Score final 93 à 65. Un résultat très encourageant pour la suite. Le CSP se déplacera encore au Mans ce samedi pour son dernier match de préparation.

Les hommes de Mehdy Mary entameront ensuite leur championnat samedi 26 septembre contre Nanterre sur le parquet de Beaublanc. Pour l’occasion, et si les conditions sanitaires le permettent, les dirigeants espèrent pouvoir hausser la jauge maximale d’accueil à 4 600 personnes.