Décès d'Edouard Decoster : premières réactions

Le décès hier soir à Limoges du co-fondateur du groupe Legrand à l'âge de 97 ans suscite de nombreuses réactions de la part des représentants du monde politique et économique de la région.

Réactions au décès d'Edouard Decoster. Reportage : Jean-Martial Jonquard, Nassuf Djailani, Chantal Cogne. Intervenants : Gilles Schnepp : PDG du groupe Legrand ; Alain Rodet : député socialiste de Haute-Vienne, ancien maire de Limoges ; Jean-Pierre Limousin : Pdt. Du Conseil économique et Social de Nouvelle-Aquitaine ; Jean-Marc Gabouty : sénateur UDI de Haute-Vienne, maire de Couzeix ©France 3 Limousin
Au lendemain de la mort d'Edouard Decoster, le PDG de Legrand, Gilles Schnepp, le député et ancien maire de Limoges Alain Rodet, le président du Conseil Economiuqe et Social de la Nouvelle-Aquitaine Jean-Pierre Limousin ainsi que le sénateur de Haute-Vienne et maire de Couzeix Jean-Marc Gabouty ont réagi pour rappeler les qualités humaines et entrepreneuriales du grand capitaine d'industrie qui vient de disparaître.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
industrie économie