Défaite du Limoges CSP face à Bourg-en-Bresse : “On joue à la baballe”

© Thomas Millon - France 3 Limousin
© Thomas Millon - France 3 Limousin

Le Limoges CSP s'est incliné à Beaublanc, mardi 26 novembre 2019, face à Bourg-en-Bresse, 80-83. Une défaite frustrante qui rend certains joueurs amers à l'image d'Hugo Invernizzi.   
 

Par Jérôme Piperaud - H.A

Pourtant, tout avait plutôt bien commencé. Durant les 18 premières minutes, le Limoges CSP a été séduisant, appliqué, possédant 13 points d’avance, mais les espoirs de victoire se sont finalement envolés. Lors de la 17e journée de Jeep Elite, le Limoges CSP s'est incliné face à Bourg-en-Bresse, 80-83.
De cette soirée, on retiendra beaucoup de frustration, de déception, de résignation, d’interrogation à l’image de ce troisième quart temps, une fois de plus, désespérant, Limoges ayant presque disparu sur son parquet se retrouvant mené de 11 points en quelques minutes.…

On pense qu'on peut jouer à la baballe parce qu'on a bien joué en première mi-temps. Alors on se relâche en défense et quand c'est Bourg-en-Bresse, ça ne pardonne pas. Comme souvent cette année, on fait un bon début de match, on capitalise en début de rencontre et sur trois actions niveau cadet, on se fait rattraper. [Hugo Invernizzi – Limoges CSP]

Constat : 20 matches joués depuis le début de saison toutes compétitions confondues
Bilan :  13 défaites...

La qualification pour le  top 16 européen à 98% envolée et une place dans le bas du classement du championnat, proche de la zone des relégables où se trouvent Nanterre et Chalon-sur-Saône, les prochains adversaires de Limoges.
 

 

Sur le même sujet

Les + Lus