Un dimanche de sports

Basket, handball, football... Matchs à venir et résultats de ce dimanche 28 avril 2019.

© André Abalo - France 3 Limousin
Le match du jour se jouera à 18 heures 30 sur le parquet du Palais des Sports de Beaublanc : le Limoges CSP reçoit l'ASVEL.

En quête de play-offs, Limoges, septième du championnat Jeep Elite, tentera de faire chuter Villeurbanne, actuel leader de la compétition. 
Ce, bien que les statistiques ne soient pas favorables aux Limougeauds : ils ont gagné une seule des six dernières rencontres jouées à domicile face à Lyon-Villeurbanne. 

En basket féminin, le Limoges ABC était en déplacement à Marseille samedi soir, 27 avril 2019.
Match perdu pour les Limougeaudes qui se sont inclinées d'un point, 73-72.

Match victorieux en revanche pour le LH 87 vendredi soir, 26 avril 2019... Les handballeurs limougeauds se sont imposés 30-23 face à Caen, dernier du championnat.
Un bon résultat pour le LH 87 qui espère jouer les playoffs.

Et puis, il y avait du football ce samedi 27 avril 2019 au Stade de France : la finale de la Coupe de France opposant le PSG à Rennes bien-sûr mais aussi, en lever de rideau, la finale de la Coupe Gambardella.
Une rencontre à laquelle a pris part une étoile montante du ballon rond : Adil Taoui, dix-sept ans, natif de Limoges...
Hier soir, il jouait avec son club, Toulouse, face à Saint Etienne. Les Toulousains, réduits à dix contre onze, se sont inclinés 2 à 0.
Avant d'évoluer sous les couleurs toulousaines, Adil Taoui a porté les couleurs du Val de l’Aurence, d’Isle et du Limoges F.C. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
limoges csp basket-ball sport handball football