Un enfant joue avec le feu dans un appartement du quartier de l'Aurence à Limoges

Pas de blessé à déplorer mais une grosse frayeur. Selon les premiers éléments de l'enquête de police, un enfant jouant avec un briquet dans sa chambre serait à l'origine d'un feu d'appartement ce mercredi après-midi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 17h30 ce mercredi après-midi quand un incendie se déclare 4 allée du Maréchal Fayolle à Limoges. Un appartement est en feu au 4ème étage d'un immeuble de la ZUP de l'Aurence. Le sinistre a été rapidement maîtrisé par les sapeurs-pompiers. 


Circonstances du sinistre

Selon la police de Limoges, il semble que le départ de feu soit dû à un enfant de la famille qui jouait avec un briquet dans sa chambre. Sa chambre a été complètement détruite. L'appartement est désormais inhabitable. Un adulte et trois enfants vont donc devoir être relogés. Personne n'a été blessé dans ce sinistre. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information