Cet article date de plus de 4 ans

Handball : courte défaite du LH87 face à Aix-en-Provence

Le LH87 sort de la coupe de la ligue de handball mais avec les honneurs. Le 14 septembre 2016, les Limougeauds recevaient l'élite mais les joueurs n'ont pas à rougir de leur défaite contre Aix-en-Provence.
Ils auraient pu créer l'exploit : le 14 septembre 2016, pour le 1er tour de la coupe de la ligue les hand balleurs du LH 87 ont failli battre l'équipe d'Aix en Provence, qui évolue en première division. le score 31 à 30.
30-31. C'est ce qu'on appelle un score serré. Si le LH87 n'est jamais parvenu à mener au score, l'équipe a developpé un jeu satisfaisant face à la crème de 1ere division. Les Limougeauds sont tout simplement tombés sur plus forts qu'eux mais qu'importe, ils quittent la Coupe de la ligue la tête haute.

Même pas peur

Le spectacle donné le 14 septembre 2016 à Limoges face à Aix-en-Provence a de quoi donner le sourire. Un peu de regrets, certes, de ne pas être venus à bout des Aixois, mais la satisfaction du devoir accompli et surtout un excellent test juste avant le début de championnat de proligue (pro D2). Ce sera le 23 septembre à Tremblay. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
limoges hand 87 handball sport