Haute-Vienne : accident de la circulation hier soir à Feytiat le conducteur responsable était sous l'emprise de l'alcool

Deux personnes qui circulaient en scooter ont été blessées hier soir suite à un accident de la route. Le conducteur du véhicule responsable, sous l'emprise de l'alcool, a été placé en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier soir à 21 h 25, rue Frédéric Legrand à Feytiat, un accident corporel de la circulation est survenu entre une Peugeot 307 et un scooter.

Le conducteur de la voiture, un limougeaud âgé de 33 ans s’est déporté sur la partie gauche de la chaussée et est venu percuter de plein fouet le scooter circulant dans le sens opposé.

Les occupantes ont été éjectées, quant au conducteur de la voiture il a continué sa course sur plus d’une centaine de mètres avant d’immobiliser son véhicule et de se diriger vers les victimes.

La conductrice du scooter âgée de 46 ans et sa passagère, âgée de 15 ans, toutes deux originaires de Limoges, ont été blessées lors du choc. Présentant des douleurs lombaires et au bassin, elles ont été prises en charge par les sapeurs pompiers et conduites au CHU de Limoges.

Le conducteur du véhicule automobile, indemne, a été contrôlé positif à l’alcool. Il a été conduit au commissariat de police de Limoges où il a été soumis à des vérifications de son imprégnation. A l’issue, présentant un fort taux d’alcoolémie il a été placé en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information