On a testé pour vous les sites qui proposent des offres en ce début de saison. Et elles ne concernent que rarement des postes à pouvoir en Haute-Vienne, Creuse ou Corrèze. Mieux vaut s'y prendre plus tôt pour maximiser ses chances. Reste le bouche-à-oreille.
Etudiants ou jeunes diplômés à la recherche d'un job d'été ? La tâche s'annonce un brin compliquée. Isabelle Rio, a testé pour vous. Quelles offres en ce début de saison ? Quels sites ? Vous allez le voir, ce n'est pas simple malgré les nombreux sites internet comme celui de l'université de Limoges ou celui du CRIJ Limousin.
Rares sont les offres de postes saisonniers à pouvoir en Haute-Vienne, Creuse ou Corrèze. Il est vrai qu'il est trop tard. Mieux vaut s'y prendre plus tôt pour maximiser ses chances. Reste le bouche-à-oreille auprès des amis de ses amis, de ses parents, ou de ses proches. Plus efficace semble-t-il par les temps qui courent. Et si vous cherchez des conseils avisés pour l'an prochain, vous pouvez consulter en ligne le guide " Trouver un job 2017 Nouvelle Aquitaine" édité par le CRIJ.