L'écrivain de best-seller Maxime Chattam en dédicace aujourd'hui à Limoges

Publié le Mis à jour le

Les séances de dédicaces de Maxime Chattam sont rares. Il rencontrera ses lecteurs aujourd'hui à 15h00, librairie Anecdotes à Limoges.

Il est l'un des auteurs de best-seller les plus populaires de France. Un écrivain discret qui, sur sa page facebook confirmait l'information sur sa venue à Limoges "Ce sera l'unique séance de dédicace en plus de celle du Grand Rex (du 27 juin) à Paris. Ce printemps est surtout consacré à l'écriture du prochain roman, je ne peux hélas pas tout faire. Mais je compte bien me rattraper à travers la France, Belgique, Suisse, bientôt, et peut-être au Québec d'ici la fin d'année."

                         4,5 millions d'exemplaires vendus en France

Maxime Chattam dédicacera, entre autres, son dernier roman, un thriller, "La patience du diable". Auteur de plus d'une quinzaine de romans, il est aujourd'hui traduit en plus de 15 langues et a vendu 4,5 millions d'exemplaires en France depuis ses débuts.

                        Une aubaine pour la librairie limougeaude

Avec cette invitation, les responsables de la librairie souhaitent marquer le coup et oublier la période "Chapitre" (le groupe avait mis en vente l'ensemble des librairies de son réseau -dont Limoges- en octobre 2013). Aujourd'hui, l'enseigne est redevenue Anecdotes depuis son rachat par l'éditeur Albin Michel début 2014.