L'homme de 18 ans interpellé après les incendies de mardi soir à Limoges a été relaxé

Ce jeune était soupçonné d'avoir participé aux incendies volontaires dans le quartier de la Bastide entre 21h30 et 2 heures du matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit de mardi à mercredi, plusieurs faits de violence avaient nécessité l'intervention des forces de police : deux incendies de véhicules, mais également des incendies de containers-poubelles ainsi que des jets de pierres.

La brigade anti-criminalité avait finalement identifié un homme de 18 ans, déjà connu des services de police et ancien résidant du quartier. Interpellé puis placé en garde à vue, il comparaissait ce jeudi devant le tribunal. Il a finalement été relaxé au bénéfice du doute. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information