La Ville de Limoges a été récompensée mardi à l'Assemblée Nationale pour son Guichet unique Habitat Energie

Publié le Mis à jour le
Écrit par Christian Bélingard
Le député-maire de Limoges lors de la remise du premier prix de la catégorie Trophées Eco Actions, mardi 11 décembre 2012
Le député-maire de Limoges lors de la remise du premier prix de la catégorie Trophées Eco Actions, mardi 11 décembre 2012 © Ville de Limoges

Ce  guichet a été créé au sein de la direction Environnement Santé de la Ville de Limoges.

 C'est une porte unique pour les administrés qui veulent notamment s'informer sur les choix énergétiques liés au chauffage de leur habitation mais aussi sur l'amélioration de l'habitat et les actions qu'ils peuvent mener en cas d'insalubrité, et de dégradations ayant des conséquences sur la santé et la sécurité des occupants d'un logement. 

Voici l'adresse:
Guichet Habitat Energie
31, avenue Baudin
Limoges
horaire d'ouverture: du lundi au vendredi de 8h30à 12h30 et de 13h30 à 17h

Numéro Vert: 0 800 003 625


Guichet habitat énergie par La remise officielle de ce prix s'est déroulée en présence du député-maire de Limoges, Alain Rodet,à l'Hôtel de Lassay. Cette cérémonie des Trophées Eco Actions 2012 était placée sous le patronage du Président de l'Assemblée Nationale Claude Bartolone.


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.