Le chanteur Keen'V interrogé au commissariat de Limoges

Le chanteur Keen'V a été entendu librement ce lundi 9 novembre 2015 au commissariat de Limoges dans l'affaire de la mort d'un motard, à Couzeix en Haute-Vienne, survenue il y a un mois.

L'information a été révélée par nos confrères du Populaire du centre, et confirmée par la police de Limoges : Kevin Bonnet, plus connu sous le nom de Keen’V, a été entendu librement au commissariat de Limoges.

Le chanteur a été interrogé dans le cadre d'une enquête de proximité à la brigade des accidents, en raison de ses liens avec l'un des protagonistes de la mort d'un motard, il y a tout juste un mois à Couzeix.

Keen'V a en effet stoppé sa tournée des boites de nuit depuis l'incarcération du jeune conducteur de la voiture, qui montait parfois sur scène à ses côtés. Depuis, il lui rend régulièrement visite à la maison d'arrêt de Limoges. 


L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité