Le CSP gagne sans panache à Rouen (99-94)

Pour la 30e journée de ProA, les basketteurs limougeauds se sont imposés dans les derniers moments du match face à Rouen hier soir mardi 19 avril.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les Normands, avant-dernier au classement et officiellement relégué, ne présentaient que 5 professionnels dans leur équipe hier. Pourtant, les Limougeauds n'ont pas vraiment brillé notamment en 1ère mi-temps, peu offensifs dans le jeu. Le pivot du CSP, Ali Traoré, après plusieurs ratés a été sorti par l'entraîneur Dusko Vujosevic.

En défense, le CSP n'était pas non plus au rendez-vous, à l'issue de la 1ère mi-temps ils ne menaient que d'un petit point d'avance sur le SPO (45-46).

En seconde période, grâce à un 1er break dans le 3e quart-temps (74-67), les Limougeauds reprenaient quelque peu l'avantage dans un match poussif mais les Rouennais revinrent au score dans la dernière minute (93-92) avant que Bo MacCalebb n'inscrive un panier dans le money time. Au final, Limoges gagne sans panache (99-94).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information