Le point sur le Drive Fermier de Limoges

Publié le Mis à jour le
Écrit par Martial Codet-Boisse
Drive fermier à Limoges
Drive fermier à Limoges

Ouvert il y a un peu moins d'un an, un Drive Fermier de Limoges propose des produits uniquement locaux à commander en ligne. Une manière de consommer différente qui séduit progressivement une nouvelle clientèle.

Légumes, fruits, boulangerie, cosmétiques, de nombreux produits composent la gamme du Drive Fermier ouvert il y a quelques mois à Limoges. Une trentaine de producteurs locaux approvisionnent cette structure commerciale.

Un Drive Fermier de Limoges, 3ème structure de ce type en Limousin, qui reccueille une soixantaine de commandes par semaine.

La vitesse de croisière de cette nouvelle façon de consommer n'a pas encore été atteinte mais le nouveau point de vente ouvert en juin dernier près de Panazol a permis d'attirer d'autres clients.

Notre reportage :
durée de la vidéo: 01 min 54
Le point sur le Drive Fermier de Limoges ©France 3
Intervenants :
Sylvia Coste
"La Huerta de Veyrinas"
Stéphanie Allanneau
Conseillère circuits courts à la Chambre d'agriculture 87
Frédéric Faure
Représentant des producteurs Drive Fermier 87
Kim
Client

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.