• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Limoges : course poursuite tragique la nuit dernière

La voiture des fuyards a percuté celle de la victime dans le quartier de la ZUP de l'Aurence à Limoges / © France 3 Limousin
La voiture des fuyards a percuté celle de la victime dans le quartier de la ZUP de l'Aurence à Limoges / © France 3 Limousin

Un blessé grave dans la nuit du 17 eu 18 février 2016 à Limoges. Il s'agit d'une course poursuite qui a mal fini. La victime a grievement été blessée par deux voleurs de voiture tentant d'échapper à la police.

Par Cécile Gauthier

Un accident grave s'est produit la nuit dernière à Limoges.

Selon la police il s'agit d'une poursuite qui a mal tourné. Vers minuit, voulant éviter un contrôle de police sur le boulevard périphérique de Limoges, deux  hommes ont pris la fuite, leur voiture, une clio blanche a grillé la priorité d'un autre véhicule et l'a violemment percuté : le jeune homme de 26 ans qui se trouvait à bord de ce véhicule a dû être désincarcéré, son pronostic vital est engagé.

Les deux hommes poursuivis ont pris la fuite à pied, l'un d'entre eux a été placé en garde-à-vue.

La Clio blanche ayant provoqué l'accident a été déclarée volée dans le secteur de Brive.

Reportage aujourd'hui à Limoges.
Intervenants : un témoin, Paul Agostini (Commissaire divisonnaire, directeur départemental de la sécurité publique)

course poursuite tragique à Limoges
Une course poursuite entre voleurs de voiture et forces de l'ordre a viré au drame la nuit dernière à Limoges. Les fuyard ont violemment percuté le véhicule d'un jeune homme de 26 ans grièvement blessé. Reportage : Pol-Rémy Brjavel, Nassuf Djailani, Bastien Boulesteix.

 

Sur le même sujet

Le prix Maison Rouge à Biarritz

Les + Lus