Le Limoges CSP ne passe pas loin d'une victoire réconfortante à Dijon

Pour leur première rencontre après le changement d'entraîneur, les basketteurs limougeauds n'ont pas démérité ce samedi 14 décembre 2019. Mais ils s'inclinent dans les dernières minutes 79 à 73.

© MaxPPP - Nicolas Goisque
Trois jours après le remplacement de l'ancien coach Alfred Julbe par Mehdy Mary, une victoire aurait fait du bien aux joueurs comme aux supporters.
Les Limougeauds ne sont pas passés loin, hier soir, sur le parquet de Dijon.

Après un mauvais démarrage, ils ont montré un beau visage tout le long de la rencontre, prenant même les commandes au début du quatrième quart temps (53-57) et jusqu'à deux minutes de la fin (69-66).
Mais une série de sanctions arbitrales litigieuses a mis fin aux espoirs des Limougeauds, qui se sont finalement inclinés sur le score de 79 à 73.

A l'issue de la 14ème journée de Jeep Elite, le Limoges CSP pointe à la 12ème place du classement.

 
Crawford Palmer, invité du journal ce soir
Le directeur sportif du CSP sera l'invité d'Annaïck Demars ce dimanche 15 décembre dans le journal régional de France 3 Limousin à 19h.
Ensemble, ils reviendront sur les déboires de l'équipe et la série de défaites ayant abouti au changement de coach la semaine dernière, ainsi que sur les perspectives du club pour cette fin de saison.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
limoges csp basket-ball sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter