Le Limoges CSP se rassure face à Orléans

C’est une victoire qui fait du bien… Malgré une première mi-temps très incertaine, le CSP domine Orléans 99-87 et réalise une opération bonne pour le moral et le classement.
 

Le premier quart-temps est plutôt décevant, et la défense du CSP commence par inquiéter. L’Orléanais Halilovic semble inarrêtable, et il permet à son équipe de prendre la tête des opérations.

Il faut attendre l’entrée à la mène du tout nouveau pigiste médical Limougeaud Paul Stoll, dans le deuxième quart, pour voir le CSP recoller au score avec le premier panier à trois points du joueur sous ses nouvelles couleurs.

A la mi-temps, le CSP est pourtant encore mené de 2 points, 43-45.

C’est le début du troisième quart-temps qui scelle le sort d’Orléans : le CSP passe une série de 15 points à 0. Reste à gérer la fin du match, et cela ne se fait pas sans peine.

Orléans revient doucement jusqu’à une petite possession des cerclistes. Mais un enchaînement de tirs à 3 points redonne finalement un peu d’air, et le CSP s’impose logiquement.

Prochain match face à la JL Bourg mardi prochain à Beaublanc ; le CSP entrera sur le parquet avec un peu plus de confiance, des remplaçants mieux intégrés, et peut-être une nouvelle dynamique…

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité