Limoges CSP : Semaj Christon sur le départ

Semaj Christon / © France 3 Limousin - André Abalo
Semaj Christon / © France 3 Limousin - André Abalo

L'annonce officielle n'interviendra sans doute pas avant le weekend prochain mais Semaj Christon est bel et bien sur le départ. Ce jeudi 16 janvier 2020, il semble que le Limoges CSP et le meneur américain aient trouvé un accord. Le club perd l'un de ses meilleurs joueurs. 

Par Hélène Abalo

Ce jeudi 16 janvier 2020, Semaj Christon a lâché, avant la fin,  l'entraînement du Limoges CSP et il n'y reviendra pas. Le meneur quitte le club et ne terminera donc pas la saison.

L'affaire n'était pas sûre il y a encore quelques heures mais en fin de journée, la situation s'est clarifiée. Semaj Christon rejoint l’AEK Athènes. L'annonce officielle n'interviendra sans doute que dans quelques jours, dès que le "buy out" (rachat) sera signé par le club grec mais déjà, le CSP est à la recherche d'un nouveau meneur. 

Blessé depuis fin 2019, Semaj Christon avait fait son retour sur le parquet face Villeurbanne dimanche 12 janvier mais le coeur n'y était plus. La perspective de jouer une coupe d'Europe avec l'AEK était trop belle. Si le CSP a tenté de tergiverser en mettant en avant l'absence de clause de sortie, un accord a finalement été trouvé. 

Mais au dernier moment...

Sur le même sujet

Les + Lus