Pour la deuxième année, l'office de tourisme de Limoges propose un "city pass", qui donne accès à des offres promotionnelles pour les visites, les transports et les hébergements.
La première édition du Limoges city pass avait été un succès : 500 passeports touristiques avaient été vendus l'an dernier.
L'office de tourisme de Limoges renouvelle donc l'opération, avec des offres supplémentaires.
Parmi les vingt sites auxquels le pass donne accès, il y a quatre nouveautés : le Limousine Park, Aquapolis, Cassinomagus et Toboggan et Cie.
Le city pass se décline sur 3 durées différentes : 24h, 48h ou 72h.
Il donne également accès gratuitement aux transports : bus, vélos V-Lim et bientôt trottinettes électriques.
Une trentaine d'hôtels partenaires sur l'agglomération proposent aussi des réductions de 30% pour deux nuits réservées.
Des offres promotionnelles sont également proposées par de nombreux partenaires, pour des sorties culturelles, des loisirs, des restaurants ou des boutiques proposant des produits du savoir-faire limousin.
Bref, de quoi faire le plein de Limoges pour les touristes de passage.