Miss Limoges 2014 reçue ce soir à l'Hôtel de Ville

Eugénie Vignaud a fêté ses 19 ans le 19 Janvier dernier et surtout son élection samedi au titre de Miss Limoges. Elle est reçue ce soir à la Mairie, première représentation officielle avant toutes celles qui vont suivre, comme au Carnaval de Limoges le 2 mars prochain.

Qui pour succéder à Eugénie Vignaud Miss Limoges 2014 et à ses trois dauphines ?
Qui pour succéder à Eugénie Vignaud Miss Limoges 2014 et à ses trois dauphines ? © Comité Miss Limoges

Etudiante et sportive ...

Actuellement en première année Langues Etrangères Appliquées à La Faculté de Limoges, elle souhaite bifurqué à la rentrée prochaine en BTS Banque. Sportive, elle s'adonne actuellement à la course à pied, après avoir pratiqué 15 années d'équitation à Bellegarde, dans les pas de sa maman. Elle regrette de ne plus avoir assez de temps pour continuer à monter sa jument, à Saumur.

Une élection qui la ravit...

Elle avoue s'être présentée à ce concours de beauté par défi. En ligne de mire, le titre de Miss Limousin, celui qui permet de participer à l'élection de Miss France...

Je voulais que mes amis, surtout ma meilleure amie Maureen, soient fiers de moi


 



Le Président du comité Miss Limoges, Olivier Boumier, et le vice-Président, Yannick Nadaud se félicitent du programme de sorties de Miss 2013 et espèrent que les sollicitations seront cette année aussi nombreuses. Trois Dauphines, cette année, accompagneront Eugénie Vignaud : Manon Tedeschi, 18 ans, Marina Senigou et Alexia Soury, 20 ans.

 



Poursuivre votre lecture sur ces sujets