Cet article date de plus de 4 ans

Moto Tour 2017 : le Limougeaud Sylvain Pelaez va réaliser son rêve de gosse

Dimanche 8 octobre 2017, le Moto Tour 2017 s'élance de Limoges ! Les motards, chevronnés et amateurs, vont sillonner les routes de France pendant une semaine, direction Toulon. Parmi eux, Sylvian Pelaez, un jeune Limougeaud qui se prépare pour ce Moto Tour depuis plusieurs années. 
Le Moto Tour, c’est LE rendez-vous annuel des passionnés de moto.

Des hommes, des femmes, de tous âges, pilotes confirmés ou amateurs, qui parcourent la France par les petites routes pendant huit jours.

En 2017, le Moto Tour part de Limoges le 8 octobre, direction le sud, la Méditerranée que les pilotes découvriront à Toulon, dans le Var.

Trois mille kilomètres de balade mais aussi, une semaine de compétitions : plusieurs spéciales quotidiennes – jusqu’à huit en une seule journée – une étape marathon et une journée 100% circuit à Issoire, dans le Puy-de-Dôme.

Parmi les cent cinquante pilotes du Moto Tour 2017, le Limougeaud Sylvain Pelaez.

Passionné de deux roues depuis l’adolescence, le jeune motard amateur passe tout son temps libre à rouler, façon pour lui de préparer le mythique Moto Tour.

A Toulon le 15 octobre 2017, Sylvain Pelaez espère arriver parmi les vingt premiers pilotes mais surtout, terminer sans casse.

durée de la vidéo: 01 min 32
Portrait d'un jeune motard limougeaud, avant le Moto Tour 2017 ©France 3 Limousin


Pour tout savoir sur le Moto Tour 2017http://www.moto-tour.com/

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
moto sport portrait sorties et loisirs