Une avant-première de film avec Patrick Bruel à Limoges

Patrick Bruel peut compter sur un public fidèle, il reprendra aux Arènes plusieurs titres de son dernier album. / © CC-BY-NC-SA marie_astier
Patrick Bruel peut compter sur un public fidèle, il reprendra aux Arènes plusieurs titres de son dernier album. / © CC-BY-NC-SA marie_astier

Le cinéma grand écran Ester accueillera Patrick Bruel pour une avant-première de film le 24 Novembre à 13h30.

Par Franck Petit

La salle de 492 places est déjà presque pleine un mois avant l’évènement. Il ne reste qu’une quarantaine de billets à vendre.

Le 24 novembre prochain, Patrick Bruel sera de passage pour un concert au zénith de Limoges. En début d’après-midi, il ira à la rencontre du public au cinéma Grand Ecran Ester pour l’avant-première du film « le meilleur reste à venir », qui sortira officiellement le 4 décembre sur les écrans.
 
le meilleur reste à venir

Il sera présent au début de la séance avant de filer au zénith pour la balance avant son concert du soir. Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière, les 2 réalisateurs du film, seront présent pour répondre aux questions du public après le film.
 

Une belle opportunité

La direction des cinémas Grand Ecran aimerait beaucoup organiser plus d’avant premières à Limoges. Pour cela, elle est freinée par des problèmes de transports. Car les artistes ont souvent des emplois du temps chargés et ne peuvent se permettre  de rester jusqu’au lendemain matin parce qu’ils n’y a plus de train ou d’avion pour les rapatrier sur Paris.

Le concert de Patrick Bruel à Limoges, conjugué avec son actualité cinématographique, est donc une belle opportunité que le multiplexe saisit au vol.
 

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

Fermeture des thermes de Saujon, les explications du directeur de l'établissement

Les + Lus