Shaka Ponk démarre sa nouvelle tournée à Limoges !

Frah et Sam sont fans du nouveau logo de France 3 ;-) / © F3 Limousin / F. Clapeau
Frah et Sam sont fans du nouveau logo de France 3 ;-) / © F3 Limousin / F. Clapeau

Shaka Ponk donne au zénith de Limoges le premier concert d'une nouvelle tournée jeudi 1er février 2018. Le groupe connu pour ses concerts spectaculaires et énergiques n'était plus parti sur les routes depuis 2015. Les 2 chanteurs Frah et Sam ont détaillé ce nouveau spectacle sur F3 Limousin...

Par Annaick Demars

Ils sont impatients de retrouver la scène, et ils le font savoir ! Très actifs sur les réseaux sociaux, c'est par une bande-annonce ultra énergique sur leur page facebook que les membres du groupe Shaka Ponk ont annoncé le lancement de leur nouvelle tournée, le Monkadelic Tour, qui débute au zénith de Limoges le 1er février 2018 et se poursuivra avec 25 dates en France, en Suisse et en Belgique.

Après avoir travaillé ce nouveau spectacle lors d'une résidence à Lille où ils ont donné un premier concert le 20 janvier, le groupe démarre donc cette tournée à Limoges avec un décor et des effets visuels qui s'annoncent comme toujours spectaculaires. Les fans ne devraient pas être déçus par cette jungle urbaine qui nécessite 8 semi-remorques de matériel et 80 techniciens. 

Après 2 ans et demi d'arrêt, on est hyper contents de retrouver les gens, très impatients de voir s'ils apprécient, nous a confié Sam la chanteuse du groupe, dont la reprise de Nirvana dans l'émission Taratata avait beaucoup ému en octobre 2017, Guy Carlier lui ayant même consacré sa chronique sur Europe 1.




Retrouvez Sam et Frah en direct du zénith de Limoges quelques heures avant le lancement de leur Monkadelic Tour, ils sont au micro de François Clapeau et Thomas Milon

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Tempus Fugit, l'escape game pour séduire les jeunes du musée Vésunna de Périgueux

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés