Tentative d’homicide à Beaune-les-Mines près de Limoges : le suspect hospitalisé d’office

Publié le Mis à jour le
Écrit par Thomas Milon .

Après la tentative d’homicide à Beaune-les-Mines, au nord de Limoges, le mis en cause a été placé en hospitalisation d’office indique le parquet qui attend les résultats d’expertises psychiatriques pour statuer sur son sort.  


 

L’individu soupçonné d’avoir blessé deux membres de sa famille, dont un grièvement, dans une voiture à Beaune-les-Mines, au nord de Limoges lundi 16 décembre a été hospitalisé d’office a indiqué le procureur de la République à france 3 Limousin.

Le parquet attend désormais le résultat d’expertises psychiatriques pour déterminer la suite judiciaire de l’affaire.

Les expertises devront notamment déterminer si il y a eu altération ou abolition du discernement du mis en cause. Dans le premier cas, il serait jugé avec des circonstances atténuantes, dans le deuxième il ne serait pas jugé mais gardé hospitalisé.

Après la tentative d’homicide, le mis en cause avait foncé volontairement sur une ambulance de pompiers et blessé un pompier et un policier qui voulaient l’interpeller.





 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité