Un an de prison ferme pour l'agresseur d'une personne âgée

L'agresseur d'une personne âgée de 84 ans, victime d'une tentative de vol à l'arraché, le 27 juillet, à Limoges, a été condamné à un an de prison ferme. 

L'agresseur d'une personne âgée de 84 ans, victime d'une tentative de vol à l'arraché, le 27 juillet, à Limoges, a été condamné, ce jeudi, à 24 mois de prison dont 12 mois fermes.

Les faits se sont déroulés à proximité de la place de la République. Poussée par son agresseur qui tente de lui dérober son sac à main et son collier, la victime tombe au sol et se blesse à la tête. Des passants s'interposent alors pour repousser le jeune homme, revenu à la charge, qui s'enfuit. Par la suite, les constatations et les auditions des témoins ont permis à la police d’identifier et d’interpeller l'auteur des faits.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité