Spécialiste des pieuvres électriques et hydrauliques, Ohméo, 28 salariés, connaît une progression de +25% de son chiffre d'affaires chaque année depuis 3 ans. Une entreprise qui recrute, installée à Saint-Germain-les-Belles en Haute-Vienne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Malgré un marché très concurrentiel, cette entreprise, créée en 2008, connaît une belle réussite avec un chiffre d'affaires de 7 millions d'€. Une PME proposant une gamme de solutions électriques, hydrauliques et domotiques pour l'habitat dans tout l'ouest de la France. 

Un succès construit sur la fabrication de pieuvres électriques et hydrauliques, 3500 à ce jour. Système représentant un gain de temps lors de la construction ou la rénovation d'un logement. En 2018, l'entreprise a investi 600 000 Euros, 8% de son chiffre d'affaires, pour automatiser sa ligne de fabrication en même temps que l'extension de ses bâtiments.

Aujourd'hui, on ne forme pas assez de travailleurs en électrotechnique sur notre région. Cela nous pose un réel problème dans notre phase de développement. Grégory Do Esperito, gérant et co-Fondateur d'Ohméo

Pas facile de recruter des employés qualifiés dans ce secteur d'activités, Ohméo assure elle-même des formations spécifiques de 3 mois pour les câbleurs, fileurs ou conducteurs de machine. La société souhaite embaucher un technico-commercial et un technicien de bureau d'études.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information