Alliot-Marie réaffirme son soutien à N. Sarkozy

Publié le Mis à jour le
Écrit par JS

Pour la députée UMP des Pyrénées atlantiques, il ne peut y avoir qu'un seul candidat UMP aux présidentielles

video title

Alliot-Marie soutient Sarkozy

La députée des Pyrénées Atlantqiues réaffirme son souhait d'une candidature de Nicolas Sarkozy pour l'élection présidentielle de 2012. Elle était l'invitée de l'émission La Voix est Libre animée par Franck Omer et Pascal Cagnato le 1er octobre sur France 3 Aquitaine.

Comme elle l'avait déjà déclaré lors des universités d'été de l'UMP il y a un mois, Michèle Alliot-Marie, ex-ministre des affaires étrangères, a affirmé sur notre émission "La Voix est Libre" du samedi 1er octobre que seul Nicolas Sarkozy pouvait être le candidat UMP à l'Elysée.

Concernant la LGV, elle a par ailleurs à nouveau expliqué que selon elle, le TGV pouvait très bien passer sur la voie actuelle.

Enfin la député des Pyrénées Atlantiques n'a rien laissé filtré sur son éventuelle candidature à la mairie de Biarritz en 2014, arguant du fait qu'il était prématuré d'en parler.

Michèle Alliot-Marie était l'invité de La Voix est Libre animée par Franck Omer et Pascal Cagnato samedi 1er octobre en direct de Biarritz où se déroule la 20ème édition du festival de cinéma Biarritz Amérique Latine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité