• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Girondins : sortir du gouffre

© francetv
© francetv

En déplacement à Bordeaux, le PDG d'M6, actionnaire majoritaire du club, lui a a offert une dernière chance

Par JS

video title

M6 donne une dernière chance aux girondins

Nicolas de Tavernost, PDG de la chaîne de télévision M6 et actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux, réaffirme son soutien au club mais en précisant qu'il n'a plus droit à l'erreur.

Nicolas de Tavernost, PDG de la chaîne de télévision M6 et actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux, était ce vendredi matin à Bordeaux pour participer à un débat organisé par nos confrères d'Objectif Aquitaine. Il a réaffirmé son soutien à l'équipe, aux dirigeants, ainsi qu'au projet du grand stade.


Toutefois, M. de Tavernost a précisé que le club bénéficait du quatrième voir du cinquième budget de la Ligue 1 et donc par conséquent que ces mauvais résultats ne pouvaient être imputés à un manque de moyen.

Il s'est dit prêt à injecter des deniers supplémentaires mais a prévenu qu'il faudra à l'avenir faire les bons choix en matière de recrutement. En d'autres termes, ce sera le dernier rattrappage.

L'équipe est donc prévenue. Au pied du mur, les girondins doivent absolument l'emporter samedi à 18h à Ajaccio (derniers du championnat) pour quitter cette dangereuse 18ème place au classement.

Les bordelais n'ont gagné qu'une seul fois en onze rencontres cette saison.

Sur le même sujet

Manifestation de soutien dans le quartier de Grande Garenne

Les + Lus