Lacanau : l'incendie d'une caravane fait un mort

Publié le Mis à jour le
Écrit par Hélène Chauwin

La victime était une employée saisonnière. Les pompiers ont été appelés hier soir vers 23H dans le quartier du Huga.

video title

Lacanau : l'incendie d'une caravane fait un mort

Que s'est-il passé dans cette caravane qui a explosé à Lacanau ?Une femme de 37 ans a été retrouvée morte carbonisée à l'intérieur. Elle était saisonnière dans la station balnéaire girondine. Le drame s'est déroulé hier soir aux alentours de 23 heures.

Garée sur le terrain d'un particulier dans le quartier du Huga, juste avant la commune de Lacanau-Océan, la caravane était encore embrasée, quand les pompiers sont arrivés sur place. Il était un peu avant 23h hier soir. Ils n'ont pas pu sauver une femme, une franco-colombienne de 37 ans qui se trouvait à l'intérieur.

Son corps a été retrouvé carbonisé. Elle travaillait comme saisonnière dans la station balnéaire.

Selon les premiers témoignages, la caravane aurait pris feu pour une raison encore indéterminée, puis elle aurait explosé. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident. Plusieurs hypothèses sont avancées : l'accident ou le suicide.

L'autopsie du corps  a été pratiquée dans la journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité