Les Girondins en stage à Arzon en Bretagne

Publié le Mis à jour le
Écrit par Hélène Chauwin

C'est le deuxième stage pour Bordeaux qui pourrait recruter un attaquant de plus. Le russe Dmitry Bulykin est pressenti.

Les Girondins de Bordeaux sont attendus à 17h cet après-midi sur la pelouse d'Arzon en Bretagne pour leur deuxième stage de préparation. Ils y resteront jusqu'à vendredi. Samedi, ils reprendront la route direction  Béziers pour une rencontre amicale contre Montpellier à 19H.

Francis Gillot, le nouvel entraîneur des Girondins espère toujours un nouvel attaquant. Même si les finances du club ne laissent pas beaucoup de marge, le russe d'Alderlecht, Dmitry Bulykin pourrait être recruté. Selon les médias hollandais, Bordeaux aurait avancé une offre à 2,5 millions d'euros. Bukylin avait été prêté au club néerlandais de ADO Den Haag. Deuxième meilleur buteur d'Eredivisie, le championnat  des Pays-Bas, il a réalisé une belle saison en Hollande en inscrivant 21 buts sur 30 matches.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité