Olivier Falorni, exclu du Parti Socialiste

© France 3
© France 3

L'exclusion d'O.Falorni est confirmée après l'annonce de sa candidature face à S.Royal pour les législatives.

Par Christine HINCKEL

Olivier Falorni est bien candidat dans la 1ère circonscription de charente-Maritime (La Rochelle-Ré) face à Ségolène Royal officiellement investie en novembre dernier par le Parti Socialiste.

Olivier Falorni est bien exclu également du PS. La décision du Bureau National lui a été confirmée. Olivier Falorni n'a pas tenu compte de la lettre evoyée par la direction de son parti l'informant de cette décision d'exclusion s'il persistait à se présenter contre Ségolène Royal. "La direction nationale accomplira sa besogne" avait déclaré celui qui était encore 1er sécrétaire fédéral du PS en Charente-Maritime.

                                David Baudon dans la 2ème circonscription

Un autre candidat en désaccord avec la direction du Parti Socialiste  se présente dans ce département. David Baudon est candidat dans la 2ème circonscription (Rochefort-Aunis) face à  Suzanne Tallard, maire d'Aytré, investie par le PS. La direction nationale du PS menace aussi David Baudon d'exclusion lais celui-ci affirme ne plus être adhérent à ce parti politique.

 Reste à voir si les cartes seront redistribuées en Charente-Maritime après l'élection présidentielle qui aura lieu un mois avant les législatives.

Olivier Falorni, exclu du Parti Socialiste

Sur le même sujet

Corrèze : à Meyssac, Thomas Hollande et Emilie Broussouloux se sont dit oui

Les + Lus