Porcherie de Folles(87): l'extension peut se faire

Le tribunal administratif de Limoges a rejeté le recours déposé par deux associations de protection de l'environnement

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En avril 2011, les associations Sources et rivières du Limousin et Nature et patrimoine du canton de Laurière avaient déposé un recours et demandé la suspension de l'arrêté préfectoral du 22 février qui autorisait l'exploitation et l'extension de la porcherie.

Avec l'ordonnance du tribunal qui rejette cette demande , les exploitants de l'élevage de porcs à l'engraissement sont habilités à poursuivre leur projet de modernisation et d'agrandissement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information