ProB : Le CSP Limoges débute sa saison à Nantes

© France 3 Limousin
© France 3 Limousin

Le CSP Limoges est l'un des favoris de la saison 2011-2012. Objectif : remonter en ProA

Par Pierre-Olivier Casabianca

video title

video title

Le Limoges CSP prêt pour la nouvelle saison

Dernière séance jeudi matin pour le CSP avant le début de sa saison. Pour la 1ere journée de Pro B, Limoges se déplace à Nantes vendredi soir à 20h. L'objectif étant de repartir sur de nouvelles bases après les déconvenues de la saison dernière.

Nouveau maillot, nouveau logo. Le 30 septembre, à Nantes les joueurs porteront leurs nouvelles couleurs. Comme pour chaque déplacement ce sera le vert. Symbole du glorieux passé du club Limougeaud et ses nouvelles ambitions.

L'objectif est clairement de remonter parmi l'élite. Et le CSP Liomges s'est donné les moyens de réussir.
L'effectif a été renouvelé à 80% et cette saison le club peux compter sur des joueurs de haut niveau, comme Chris Massie ou Joseph Gomis.

Pour entrainer cette équipe, les dirigeants ont fait appel à Frédéric Sarre. Un habitué des parquets qui a permis à Pau de décrocher un titre de champion de France en 2003.

Lors de ce premier match le CSP a tout à prouver. Nantes prendra très certainement un malin plaisir à faire chuter d'entrée le favori. Limoges devra également faire oublier les matches préparatoires, plombés par des blessures en série.

Sur le même sujet

Les + Lus