Sainte-Marie cède la place

Michel Sainte-Marie, député maire socialiste de Mérignac, ne se représentera pas aux législatives de 2012

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Sainte-Marie renonce aux législatives (33)

Elections législatives: Michel Sainte Marie ne se représentera pas l'an prochain. Le député maire socialiste de Mérignac en Gironde l'a confirmé hier soir. Il est député de la 6 ème circonscription depuis 1973.

Il était député de la 6ème circonscription depuis 1973 mais a annoncé son intention de renoncer au cumul des mandats et de privilégier pour l’instant sa municipalité. Il a donné son soutien à sa suppléante Marie Récalde qui s’est annoncée candidate dans la foulée.


Michel Sainte-Marie n’a en revanche rien laissé filtrer concernant ses intentions pour les municipales de 2014.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information