• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Salle comble pour les bleus

© francetv
© francetv

L'équipe de France a remis le pendules à l'heure en dominant la Slovaquie samedi soir à Boulazac

Par JS

video title

Handball : les bleus l'emportent sur les slovaques

Les experts ont fait salle comble hier samedi soir à Boulazac en Dordogne. Ils ont pris leur revanche sur la Slovaquie en match préparatoire de l'Euro 2012. Cette rencontre marquait la fin du stage des champions du monde en Dordogne.

video title

Handball : les bleus en Dordogne

Les champions du monde effectuent un stage en périgord en vue de la préparation à l'Euro 2012.

Les joueurs de Claude Onesta avaient fait grise mine en concédant la victoire jeudi aux slovaques (28-30) à Limoges en match préparatoire pour l'Euro 2012. La revanche a été sans pitié (37-18) samedi soir à Boulazac en Dordogne dans un palio plein à craquer pour admirer les champions du monde.

Les Experts, comme on les surnomme, étaient en stage dans le Périgord cette semaine dans le cadre de la préparation pour le prochain Euro.
L'objectif était de se retrouver et de consolider des liens déjà très solides.

Ce stage a permis aux curieux d’assister à des préparations publics. Les entraîneurs aquitains en ont égalemnt profité pour rencontrer ces experts.

La France, tenante du titre, a écopé, lors du tirage au sort, d'un groupe très relevé pour l'Euro 2012 de handball messieurs (du 15 au 29 janvier en Serbie), avec l'Espagne, la Serbie, et la Hongrie.

Sur le même sujet

Le Stade Rochelais reçoit Toulon

Les + Lus