Un immeuble squatté jugé dangereux à Bordeaux

Une équipe municipale a procédé à une visite ce mercredi d'un immeuble de Saint Michel squatté par des bulgares

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une quinzaine de bulgares squate depuis plusieurs mois un immeuble de la rue Camille Sauvageau dans le quartier Saint Michel à Bordeaux.


Ce mercredi matin, une équipe municipale, accompagnée d'un ingénieur, a procédé à une évaluation des bâtiments d'aspects très vétustes. Ce dernier a confirmé que l'immeuble présentait un péril imminent d'effondrement et d'incendie au niveau des installations électriques.

Les occupants, dont certains sont malades, ont 48h pour quitter les lieux avant que le propriétaire ne mure l'accès. Un logement d'urgence doit leur être proposé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information