Une des 2 voitures des chauffards a été retrouvée

© via Flickr
© via Flickr

Après avoir forcé le barrage et blessé 2 policiers, elle fut abandonnée non loin des lieux de l'incident.

Par KJ

video title

Hendaye : Faits divers

Aprés avoir forcé le barrage et blessé 2 policiers, une voiture fut abandonnée. C'est dimanche en fin de matinée que deux vehicules, une Seat et une Mercedes, ont délibéremment forcé un barrage de police, barrage dressé à Hendaye. Deux fonctionnaires de police ont été blessés.

C'est dimanche en fin de matinée que deux vehicules, une Seat et une Mercedes, ont délibéremment forcé un barrage de police, barrage dressé à Hendaye. Deux fonctionnaires de police ont été blessés.

L'une des fonctionnaires  a été percutée par la Seat et souffre de multiples fractures, notamment au niveau du  péroné. Elle a été transportée au centre hospitalier de Bayonne. Son collègue, lui, a eu une jambe fracturée et a été conduit à la polyclinique de Saint-Jean-de-Luz.

La  Mercedes qui a renversé les fonctionnaires, et qui a pris la fuite après l'accident a été retrouvée abandonnée un peu plus loin. D'après les premières éléments de l'enquête, elle appartiendrait à un habitant d'Hendaye. L'autre véhicule était toujours recherchée hier soir.

Sur le même sujet

Les + Lus