La colère froide du manager de l'UBB, Raphaël Ibanez

Malgré la large et belle victoire de l’Union Bordeaux-Bègles sur Bayonne, hier, 40 à 20, dans le Top 14, Raphaël Ibanez a fait jour de sa colère dans la conférence d’après-match.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s’est montré agacé par les déclarations des joueurs de l’UBB qui ont quitté le club et dont certains ont rejoint Bayonne, et surtout par Vincent Etcheto, l’entraîneur bayonnais. Et cela depuis plusieurs mois. Voici sa mise au point :

Il s’est montré agacé par les déclarations des joueurs de l’UBB qui ont quitté le club et dont certains ont rejoint Bayonne, et surtout par Vincent Etcheto, l’entraîneur bayonnais. Et cela depuis plusieurs mois