Jean Dujardin va tourner une comédie dans les Landes, la production cherche un décor

© Jemal Countess / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
© Jemal Countess / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Jean Dujardin tiendra le rôle principal du 7e long-métrage de Quentin Dupieux. Il se déroulera entre autre dans un hôtel landais des années 1950/70 que n'a pas encore trouvé la production. L'appel est lancé.

Par CA

"Un hôtel isolé, si possible à l'architecture étonnante et au charme d'origine conservé des années 1950/70".

Voilà le décor que recherche le réalisateur Quentin Dupieux pour son prochain tournage. Les équipes resteraient sur place pendant 8 à 10 jours mais on ne sait pas encore à quelles dates. Des images de l'extérieur, de l'accueil, des couloirs et des chambres sont prévues.

La production attend des retours pour lancer ses repérages. Si vous êtes intéressés écrivez à decor40@kiozfilms.com ou contactez le bureau d'accueil des tournages du département des Landes

Une comédie noire


"Le Daim" sera une comédie noire évoquant la possessivité, la jalousie, "une réflexion moderne sur le mythe de Narcisse".

Elle racontera l'histoire de Georges, obsédé par l'idée de s'acheter un blouson en daim hors de prix. Il plaquera tout du jour au lendemain pour se l'offrir, dépensera toutes ses économies et plongera dans un délire criminel.

Jean Dujardin jouera le rôle titre du film. Il sera dirigé par Quentin Durieux, un réalisateur connu pour son humour loufoque et décalé. Il a notamment tourné avec Eric et Ramzy, Alain Chabat et Benoît Poelvoorde. Son dernier long-métrage, sorti en 2015, s'intitule Réalité.

you tube bande annonce realité




Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

Un Airbnb solidaire lancé au Pays Basque pour héberger les travailleurs pauvres

Les + Lus