Landes : l'enfant de 12 ans porté disparu a été retrouvé

Publié le Mis à jour le
Écrit par MK
Photo d'illustration.
Photo d'illustration. © France 3 Aquitaine

Un jeune garçon de 12 ans était porté disparu depuis la nuit de dimanche à lundi dans les Landes. La gendarmerie a annoncé l'avoir retrouvé sain et sauf.

Le jeune garçon, Angel A., qui a disparu dans la nuit de dimanche à lundi sur la commune de Saint-Yaguen dans les Landes a été retrouvé sain et sauf, a annoncé la gendarmerie des Landes sur sa page Facebook.

D'après nos informations, l'enfant, qui avait quitté le domicile familial, avait déjà fait part à ses proches de son mal-être. Sa disparition s'est produite entre 3 heures et  7 heures 45 ce lundi matin.

La description indique que l'enfant, qui mesure 1,55 mètre, a les cheveux bruns et était vêtu d'un jean, de baskets,  d'une veste kaki à capuche ainsi que d'un sac à dos noir.
Un important dispositif de recherches avait été mis en place par la gendarmerie. Toute personne susceptible d'avoir des informations était invitée à contacter la gendarmerie de Tartas au 05 58 73 88 40.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.