Morcenx : un homme mortellement poignardé, sa compagne en garde à vue

Les pompiers des Landes n'ont pas pu sauver l'homme de 25 ans, gravement blessé au thorax. Les gendarmes ont interpellé quelques instants plus tard celle qui pourrait être sa compagne. Elle est toujours en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les secours n'ont rien pu faire en arrivant sur place vers 3 herues du matin. L'homme de 25 ans, gravement blessé au thorax, était déjà en arrêt cardo-respiratoire. 
Les gendarmes de Morcenx-La-Nouvelle ont été appelé pour des violences intrafamiliales. Une fois sur place, ils découvrent un homme blessé à coup de couteau à son domicile, une maison mitoyenne, proche de la caserne de la gendarmerie. 

Quelques instants plus tard, une femme qui pourrait être sa compagne est interpellée. Elle est actuellement en garde à vue d'après les informations collectées par notre équipe auprès du procureur de Mont-de-Marsan Olivier Janson. 

Les circonstances du drame pour l'instant ne sont pas connues. Une enquête est ouverte et le procureur a prévu de communiquer en fin de journée ce vendredi 10 avril. 
La brigade de recherches et la cellule d’identification criminelle de Mont-de-Marsan est toujours sur place ce vendredi matin.

Voyez le reportage de Maria Laforcade et Laurent Montiel :
 








 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information