Municipales 2020 : Hélène Larrezet remporte le scrutin à Biscarrosse

Avec 53,99 % des voix, la première adjointe de Biscarrosse dans les Landes devance son adversaire l'adjoint aux finances Manuel Diaz. En dissidence avec la majorité, Hélène Larrezet n'avait pas été adoubée par le maire sortant. 

Hélène Lazzaret, candidate à Biscarosse dans les Landes
Hélène Lazzaret, candidate à Biscarosse dans les Landes © FTV
A Biscarrosse, troisième ville des Landes, ancrée à droite, ce second tour des élections municipales était un duel d'adjoints. 

Hélène Larrezet, 1ère adjointe avait déjà terminé en tête lors du premier tour avec 46,16% des voix. Ce dimanche 28 juin, les Biscarrossais ont confirmé leur choix. L'ancienne présidente de l'UDI dans le département s'était désolidarisée de la majorité élue en 2014.  Alain Duzon maire de la cité balnéaire pendant 19 ans avait donc choisi 
Manuel Diaz, adjoint aux finances comme dauphin. Un soutien qui n'a pas suffi. Il avait été distancé au 1er tour de 8 points. Il n'a pas rattrapé son retard ce dimanche. 
 
Résultats du 2nd tour municipales 2020 à Biscarosse
Résultats du 2nd tour municipales 2020 à Biscarosse © FTV



Voici la carte de votre secteur, vous y trouvez les résultats des municipales second tour pour Biscarrosse. Vous pouvez vous déplacer et zoomer pour connaître la situation dans chaque commune ►
 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élections municipales 2020 politique élections