Cet article date de plus de 4 ans

Le groupe Aaron invité du 12-13 jeudi 4 février

Le duo pop français Aaron sera l'invité du 12-13 de France 3 Limousin jeudi 4 février 2016 avant son concert à l'espace Georges Brassens à Feytiat (87)

Simon Buret est la voix du groupe Aaron depuis 2007
Simon Buret est la voix du groupe Aaron depuis 2007 © F3 Limousin
Une pop intense et élégante jouée par deux artistes complémentaires, c'est Aaron: le solaire Simon Buret à la voix sensuelle et le lunaire Olivier Coursier (ancien guitariste du groupe Mass Hystéria), plus en retrait derrière ses claviers de toutes sortes.

C'est en 2007 qu'émerge le groupe avec un premier album éponyme: Aaron pour Artificial Animals Riding on Neverland. Ils interviennent sur les BO de plusieurs films dans lesquels joue Simon Buret, dont le magnifique tube "U-Turn (Lili)" pour le long métrage "Je vais bien, ne t’en fais pas" de Philippe Lioret. Cette chanson lancera la carrière de ce duo qui chante beaucoup (mais pas que) en anglais. 

Leur troisième album "We Cut The Night" est sorti en septembre 2015. Leur tournée les mènera sur la scène de l'espace Georges Brassens à Feytiat jeudi 4 février 2016: avant cela, ils seront les invités de Louis Roussel sur le plateau du 12-13 de France 3 Limousin

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture