Les Girondins battus 3 à 2 à Lorient

C'est la première fois en 9 matches de L1 que les Merlus battent les Bordelais. Avec deux cartons jaunes, les Girondins, ont été dominés toute la deuxième mi-temps.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
150 supporteurs bordelais avaient fait le déplacement à Lorient. C’est sous des trombes d’eau et en plein vent, une vraie météo bretonne, que les deux équipes se sont affrontées. Un début de partie très mou, sans aucune réelle occasion de part et d’autre, durant les trente premières minutes de jeu.

C’est finalement à la 39’ que bordeaux ouvre le score. Rolan profite d’un beau centre de Khazri pour marquer du gauche. C’est la 5eme passe décisive de khazri depuis le début de la saison.

Au retour des vestiaires, servi par Gassama, Moukandjo égalise de la tête (48’). Un but qui va clairement relancer Lorient nettement plus dominateur dans cette deuxième periode. A la 61eme Poko hérite d’un carton jaune. Pris à contre-pied Carrasso ne peut empêcher Waris de marquer son penalty. Lorient mène donc 2 à 1.

A la 79eme c’est ci Poudjé, qui prend un carton jaune, le deuxième pour les Girondins. Une minute plus tard, Mesloub tire un coup-franc receptionné par la tête de Touré, droit dans les filets. Lorient mène 3 à 1.

C'est finalement Ounas qui permettra aux Girondins de réduire le score grace à un centre de Pondjé à la 89'.
 
Les Merlus l'emportent donc 3 à 2. Lorient n’avait gagné aucun de ses 8 derniers matches contre Bordeaux en Ligue 1.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information