Les prévisions météo du mardi 28 septembre en Nouvelle-Aquitaine.

Publié le
Écrit par Marianne Caussade
Les brumes du petit matin
Les brumes du petit matin © Fred Burguet

La perturbation d’aujourd’hui laissera beaucoup d’humidité. Nous la retrouverons demain matin sous forme de nuages plus ou moins bas.

Par la suite, le ciel sera voilé mais globalement c'est un temps lumineux qui nous accompagnera pour cette journée de mardi.

Le temps sera sans doute un peu moins agréable en Lot-et-Garonne où les nuages, plus épais, laisseront échapper quelques gouttes de pluie. 

La prochaine perturbation est attendue pour mercredi. La matinée sera bien arrosée mais le temps s’améliorera en cours de journée par le nord-ouest. 

Jeudi, sur un bon quart nord-est de la région, le temps sera passagèrement très nuageux en matinée et frais. Le mercure descendra vers 5 ou 6°C, puis de belles éclaircies se dessineront faisant ainsi remonter le thermomètre vers des valeurs de saison.

 

via GIPHY

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.