Limousin : La gendarmerie recrute des réservistes

La gendarmerie en Haute-Vienne lance une vaste campagne de recrutement de réservistes pour l'année 2016. Si vous avez entre 17 et 30 ans et souhaitez être utile à la collectivité ? La gendarmerie vous veut…

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vous êtes une jeune femme ou un jeune homme âgé de 17 à 30 ans. Vous souhaitez être utile à vos concitoyens?  Étudiant(e) ou déjà dans la vie active? La réserve opérationnelle vous tend les bras.
Le recrutement est permanent cependant, les candidatures déposées après le 11 mars 2016 ne seront valables que pour le stage de 2017. Les lauréats suivront un stage de formation du 04 au 29 juillet 2016 au sein du centre national d’entraînement des forces de la gendarmerie à Saint-Astier (24) . Aujourd'hui, le groupement de gendarmerie départementale de la Haute-Vienne emploie au quotidien près d'une trentaine de réservistes. Les dossiers de candidature sont à retirer auprès de la section du personnel de réserve, caserne Jouan, 196, rue Victor Thuillat à Limoges - 05.55.04.00.55 ou 56.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information