Agen : un homme sans domicile fixe retrouvé mort après avoir été poignardé

Un homme a été retrouvé inanimé ce matin à Agen. Il s'agirait d'une personne sans domicile fixe. Les secours n’ont pas pu le sauver. La police judiciaire a été saisie de l’enquête.

Le pont Picketti a été coupé à la circulation le temps des premières constatations.
Le pont Picketti a été coupé à la circulation le temps des premières constatations. © Elsa Assalit

Les pompiers se sont rendus vers 8h sur pont Paul Picketti où un homme avait été vu inanimé. A leur arrivée, l’homme était en arrêt cardiorespiratoire. Les pompiers et urgentistes du Smur ne sont pas parvenus à le réanimer.

Selon le parquet il s'agirait d'une personne sans domicile fixe, un homme âgé de 48 ans. Sa famille a été contactée et a pu l'identifier. L'homme présentait deux blessures à l'abdomène, à priori deux coups de couteau.

La police judiciaire d'Agen est en charge de l'enquête. Elle s'est rendue sur place ce matin, renforcée par police technique et scientifique de Bordeaux. Elle sera renforcée, si besoin, par les enquêteurs de la police judiciaire de Bordeaux. 

Agen : un homme sans domicile fixe retrouvé mort après avoir été poignardé

Dans la matinée, un important dispositif policier a été mis en place pour pouvoir procéder aux premières constatations et permettre à la police scientifique de relever le moindre indice. Un représentant du parquet et de la mairie se sont rendus sur place.

La circulation  a été fermée sur le pont Picketti durant plusieurs heures. On ne connait pas pour l'instant, l'auteur de ces coups de couteau, ni son mobile. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité justice